Forfaits d'achats personnels

Nos forfaits d'achats personnels sont une façon amusante de mettre à jour votre garde-robe. Ces sessions peuvent durer plusieurs heures et nous planifions tous les composants en magasin après les heures normales d'ouverture.

Le forfait nettoyage du placard : à partir de 100 $*

Ce pack est composé de deux parties. Tout d'abord, nous nous rendons chez vous et passons du temps à parcourir votre placard, vous aidant à vous séparer des articles qui doivent disparaître. Ce sera aussi une belle opportunité pour nous de vraiment nous faire une idée de votre style.

Ensuite, retour au magasin pour une expérience de magasinage en tête-à-tête. Nous vous encourageons à être ouvert à essayer de nouvelles choses car nous sommes souvent agréablement surpris par des choses auxquelles nous n'aurions jamais jeté un deuxième coup d'œil.

Nous sommes plus qu'heureux que vous ameniez un ami, mais nous limitons actuellement ces sessions à deux personnes et seul l'acheteur reçoit les avantages.

Les avantages:

  • Tous ceux qui achètent un Closet Clean Out reçoivent l'un de nos t-shirts Pamila les plus vendus. C'est une excellente pièce à avoir lors de la construction d'une garde-robe capsule.
  • Vous recevrez 10 % de réduction sur l'ensemble de votre achat, y compris les articles en solde !

Le Forfait Fiançailles : à partir de 175$*

Vous prévoyez de dire "oui." ? Faire ces magnifiques photos pour montrer la grande annonce ? Nous examinerons votre lieu et vous aiderons à faire ressortir le meilleur des photos en veillant non seulement à ce que vous ayez fière allure, mais aussi à ce que vos tenues se complètent sans effort et à votre cadre.

Nous vous encourageons à réserver ces séances bien avant votre séance photo ou votre événement afin que nous ayons le temps de traiter toute commande spéciale.

Les avantages:

  • Chaque session est accompagnée d'une bouteille de Prosecco et d'une planche de charcuterie de Passionate Cook's Essentials.
  • Chaque couple qui achète un ensemble de fiançailles recevra une paire de sous-vêtements BN3TH Classic pour hommes et un string Hanky Panky (Original ou Low Rise) pour femmes. Ou deux paires de BN3TH ou deux strings, quel que soit votre goût !
  • Vous recevrez également 10 % de réduction sur l'ensemble de votre achat, y compris les articles en solde !

*Les prix des forfaits dépendent de la durée et de la distance des rendez-vous.

Personal Shopping Basic : 25 $/heure

  • Vous voulez juste de l'aide pour assembler des tenues, mais vous n'avez pas besoin des fioritures de nos autres forfaits ? Nous vous programmerons une boutique après les heures d'ouverture avec l'associé de votre choix. Aucune interruption et vous aurez l'endroit pour vous tout seul. Remplissez notre enquête d'achat personnelle à l'avance et nous vous proposerons nos meilleures options à l'avance.

** En raison des changements saisonniers de la mode, il y a certaines périodes de l'année où nous ne recommandons pas de réserver un forfait shopping personnel. Nous voulons que vous ayez le plus grand choix possible et parfois ce n'est tout simplement pas possible pendant les «hors saisons». Veuillez donc garder cela à l'esprit lorsque vous envisagez de réserver votre session et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Contactez-nous pour fixer votre rendez-vous et obtenir un devis dès aujourd'hui!

Personal Shopping Packages

Our Personal Shopping Packages are a fun way to update your wardrobe. These sessions can last several hours and we schedule any in-store components after regular operating hours.

The Closet Clean Out Package: starting from $100*

This package comes in two parts. First, we head to your house and spend time going through your closet, helping you part with items that need to go. This will also be a great opportunity for us to really get an idea of your style.

Then it's back to the store for a one-on-one shopping experience. We encourage you to being open to trying new things as we are often pleasantly surprised by things we never would have given a second glance.

We're more than happy to have you bring a friend along, but we currently limit these sessions to two people and only the purchaser receives The Perks.

The Perks:

  • Everyone who purchases a Closet Clean Out receives one of our best-selling Pamila tees. It's a great piece to have when building a capsule wardrobe.
  • You'll receive 10% off your entire purchase, including sale items!

The Engagement Package: starting from $175*

Planning on saying, "I do."? Getting those gorgeous photos done to show off the big announcement? We will take a look at your venue and help bring out the best in the photos by making sure that you not only look great, but that your outfits effortlessly complement each other and your setting.

We encourage you to book these sessions well in advance of your photo shoot or event so that we may have time to process any special orders.

The Perks:

  • Each session comes with a complimentary bottle of Prosecco and a charcuterie board from the Passionate Cook's Essentials.
  • Every couple who purchases an Engagement Package will receive a pair of BN3TH Classic underwear for men, and a Hanky Panky thong (Original or Low Rise) for women. Or two pairs of BN3TH or two thongs, whatever's your jam!
  • You'll also receive 10% off your entire purchase, including sale items!

*Package prices depend on length and distance of appointments.

Personal Shopping Basic: $25/hour

  • Just want some help putting together some outfits but don’t need the frills of our other packages? We’ll schedule you an after hours shop with the associate of your choice. No interruptions and you’ll have the place to yourself. Fill out our personal shopping survey beforehand and we’ll suss out our best options for you ahead of time.

**Due to the seasonal changes in fashion, there are certain times of year that we do not recommend booking a Personal Shopping Package. We want you to have the biggest selection possible and in the 'off seasons' sometimes that just isn't possible. So please bear that in mind when you are thinking of booking your session and we will do our best to accommodate.

Contact us to set up your appointment and get a quote today!